Le projet global Nia "WE ARE RESILIENT" est une célébration de la RESILIENCE individuelle et collective que l'on trouve dans le mouvement, la pleine conscience, la connexion et la JOIE du Nia. 

 

Avec plus de 1000 personnes âgées de 5 à 95 ans, de toutes capacités, formes, tailles et niveaux de forme physique, venant de pays du monde entier... dont l'Australie, l'Autriche, la Belgique, la Croatie, le Canada, la Finlande, la France, la Grèce, Israël, l'Italie, le Japon, le Népal, l'Arabie Saoudite, l'Afrique du Sud, la Suède et les États-Unis (pour n'en citer que quelques-uns !), nous espérons que ce projet vous incitera à célébrer VOTRE résilience !

 

Dans un monde où tant de choses peuvent nous diviser, nous sommes unis par une chanson, une danse, une pratique et notre JOIE et RESILIENCE collectives ! 

 

Envie de partagez ces moments en dehors du temps et qui invitent à la paix, l'amour et la JOIE? Venez vous joindre à moi les lundi, mardi et jeudi.  

En savoir plus:

Je suis très honorée d'apparaître sur cette vidéo (après 1'24'').

N'hésitez pas à regarder la vidéo complète qui a été enregistrée le 21 juillet dans la Charmille de THEUX qui est la plus longue d'Europe. Il me tenait à coeur de danser sur la commune de Theux pour rendre hommage à toutes les victimes des innondations qui ont fait preuve d'une incroyable RESILIENCE.         

Lien vers la vidéo complète

Pour voir la version étendue de 8 minutes de cette vidéo comprenant les 330 soumissions vidéo, visitez: 

  • YouTube

Dans un monde et une époque où tant de choses peuvent nous diviser et nous séparer, la communauté mondiale Nia s'est réunie pour célébrer les choses qui nous connectent et nous unissent.... le MOUVEMENT et la JOIE de Nia.

D'Afrique, d'Asie, d'Australie, d'Europe, d'Amérique du Nord et du Sud, des centaines d'enseignants et d'étudiants de Nia se sont unis pour créer le projet Nia ONE Around the World Video.

Nous sommes si fiers de notre communauté mondiale Nia et de ce que nous pouvons créer lorsque nous nous unissons en tant que ONE!

Un merci spécial à mes élèves d'avoir dansé avec moi. Cherchez bien vous nous apercevrez après 1 min. 💃

RESILIENCE - 21 JUILLET 2021